Crevette RockAdmin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Groupe de Rock préféré? : McFly,Billy Talent, Nirvana, RHCP... Tu aimes le rOck? : Je DÉTESTE ça =P Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: + Mar 20 Nov - 16:59 | |
| Voila plusieurs petits trucs les concernant:
*En 2006 les membres du groupe ont joué dans le film Just My Luck (VF: c'est bien ma chance) où sont présents notamment Lindsay Lohan et Chris Pine. Ce film a été numéro 1 du box-office anglais. *Leur premier single, Five Colors in Her Hair , sort le 27 mars 2004. Il sera numéro 1 en avril et y restera deux semaines. *McFly a fait la BO du film La Nuit au musée (A Night At The Museum), sorti en février 2007 en France avec leur le single Friday Night. *Les membres du groupe, Dougie Poynter (chant/basse/choeur), Danny Jones (chant/guitare/harmonica), Tom Fletcher (chant/guitare/piano) et Harry Judd (batterie), sont aussi nommés dans le livre Guinness des records, en tant que plus jeune groupe européen, dépassant ainsi les Beatles. | |
|
Crevette RockAdmin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Groupe de Rock préféré? : McFly,Billy Talent, Nirvana, RHCP... Tu aimes le rOck? : Je DÉTESTE ça =P Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: + Jeu 22 Nov - 15:23 | |
| Et puis j'en ai oublié un autre !!
*Leur single Obviously figure dans le jeu "Singstar, version Pop"
Pas très très connus mais en fait on les voit un peu partout XD | |
|
An°nymousse RockAdmin
Nombre de messages : 928 Age : 30 Groupe de Rock préféré? : Superbus, The Police, ♥♥ Avril Lavigne POWAA ♥♥ Tu aimes le rOck? : Un peu [intru, tuez la] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: + Jeu 22 Nov - 20:32 | |
| | |
|
Crevette RockAdmin
| Sujet: Re: + Ven 23 Nov - 21:29 | |
| Ouais. C'est grace a ça que ma couz connait Et c'est grace a ma couz que je connais CTAIV | |
|
An°nymousse RockAdmin
Nombre de messages : 928 Age : 30 Groupe de Rock préféré? : Superbus, The Police, ♥♥ Avril Lavigne POWAA ♥♥ Tu aimes le rOck? : Un peu [intru, tuez la] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: + Dim 25 Nov - 23:41 | |
| ^_^ Si tu avais écrit en minuscule t'aurait été censuré!! It's your life j'crois... ? Bah sinon It's your life
J'ai écrit: c taiv et C TAIV | |
|